Découvrez les auteur belges

jeudi 10 octobre 2013

Dans ma PAL




Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 


Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 

Il faudra répondre à 3 questions : 

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes-tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?


Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme la pire des maladies. Un monde où tous les jeunes subissent à leur majorité une opération du cerveau pour être immunisés. À quelques mois de ses dix-huit ans, Lena aspire presque à subir à son tour le Protocole car depuis toujours amour rime pour elle avec souffrance et danger. Jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue fasse tout basculer. Avant, tout était simple, tout était organisé. Mais est-ce vraiment vivre que de laisser la société tout prévoir pour vous ? Vos amis, vos amours et votre avenir ? Imaginez qu’on vous prive de tout sentiment. Que la liberté ne soit plus qu’un vieux souvenir dénué de sens. Jusqu’où iriez-vous pour garder le droit d’aimer ? Plongez dans l’inoubliable trilogie DELIRIUM.

1- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Je ne me souviens plus exactement, mais c'était au début qu'il est sorti parce qu'il m'a très vite fait envie.

2- Pourquoi est il toujours dans ta PAL?

J'avais vraiment très envie de le lire et j'en ai toujours très envie, je le sort régulièrement mais je ne sais pas pourquoi je fait toujours passer une autre lecture avant celle-ci.

3- Comptes-tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

Alors, oui, je compte le lire prochainement. En fait il rentre parfaitement dans mon challenge un mois, une initial de ce mois d'octobre, donc, normalement je vais le lire ce mois-ci. Je croise les doigts

3 commentaires:

  1. J'en ai eu que des bons échos mais je ne me suis jamais lancée dans la lecture.
    Spleen la jeune

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai lu il y a quelques mois... et je n'ai pas aimé...
    Par contre, je trouve la couverture superbe ^_^

    RépondreSupprimer