lundi 4 mai 2015

C'est mon lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




After, un troisième tome semblable aux deux précédents, des personnages que l'on a envie de frapper et une écriture tellement addictive qu'il est impossible de lâcher le livre.  Constance & séduction, une adaptation moderne de Raison et sentiments parfaitement réussie, j'ai passé un excellent moment. Orgueil & Préjugés & Zombies, Orgueil et Préjugés avec des zombies, franchement trop bizarre pour moi, j'ai pas du tout adhéré. Le Miracle, une histoire de vampire qui sort de l'ordinaire, un très bon moment passé avec ce livre.




À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.




Il faut vraiment que je lise celui là
 

16 commentaires:

  1. Orgueil, préjugés et zombies me tente. Même si il risque d'être un navet lecture. Maybe someday me tente. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une toute bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. • Excellente semaine de lectures à toi !
    Je vois de plus en plus ta lecture en cours sur la blogo...

    RépondreSupprimer
  5. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours dans l'indécision quant à After si je le lis ou non. Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Le nouveau Colleen Hoover !!!! Top. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  9. After je n'ai lu que le 1 comme tu sais mais c'est ça c'est addictif, même si on a envie de frapper Tessa et Hardin!!! Ohhhhh Maybe Someday *jalouse*!!! Bonne semaine ma Nath!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Maybe someday me tente pas mal ^^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beaucoup aimé Constance & séduction. Jess réussi très bien cette adaptation. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Ah je me lance dans le Hoover aussi ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !

    RépondreSupprimer
  14. Ahaha, Orgueil & Préjugés et Zombies est dans ma Wishlist, j'ai hâte de me le procurer!!!

    RépondreSupprimer