lundi 25 mai 2015

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 

 

Liaisons périlleuses au Casta Rica de Ena Fitzbel, un second tome qui nous emmène plus loin dans le périple de Marc et Diane, toujours aussi prenant que le premier tome. Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes, un bouffée d'oxygène qui vous redonnera le sourie. La balade des Lucioles de J.A. Redmerski , un livre que je voulais depuis sa sortie et que j'ai dévoré en un jour, pas vraiment un coup de coeur mais pas loin.



Par une nuit d'hiver glacée, deux flics de la criminelle, partis pour surveiller un parrain de la drogue en banlieue parisienne, mettent les pieds dans une étrange affaire. Leur principal suspect est mort brûlé vif dans son appartement et les méthodes employées ne ressemblent pas à un règlement de compte. Eva Svärta, la policière albinos, dominée par le désir obsessionnel de retrouver le meurtrier de sa mère et de sa sœur jumelle, pressent un danger imminent. Et si les fantômes du passé se mettaient à reprendre vie ? Hallucination ou réalité ?

J'ai toujours deux lectures communes entrecoupée en route.





29 commentaires:

  1. J'espère que tu aimes Le premier sang ;-)
    Je te souhaite une belle semaine de frissonnantes lectures

    RépondreSupprimer
  2. La ballade des lucioles me fait très envie !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Roh, comment arrives-tu à lire entrecoupé avec un Chattam ? xD
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de passer une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. entre sire Cédric et Chattam, tu as du lourd dans ta lecture ! Je les adore tous les deux :) Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes lectures !!!
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lecture à toi ! la balade des lucioles est dans ma wish list mais les avis sont mitigés

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai lu aucune de tes lectures mais bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Le premier sang j'ai adoré!!! Toute façon Sire Cédric quoi!!! <3 ;) Bonne semaine!!! Bisous ma Nath!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. Il faudrait vraiment que je découvre un jour Sire Cédric :) Je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  16. Mémé dans les orties me tente bien

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai prévu de lire "la ballade des lucioles". J'ai beaucoup aimé le livre de Maxime Chattam (tres addictif!). Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  20. Tu m'as offert une bonne tranche de rire avec des amis car nous sommes allés lire des extraits de Sauw :) Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  21. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  22. La ballade des Lucioles me tente beaucoup, j'avais beaucoup aimé Loin de tout et Près de toi de l'auteur

    RépondreSupprimer
  23. La ballade des lucioles me tentent beaucoup. La couv est très belle.
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  24. J'avais beaucoup aimé Le premier sang, un super Sire Cédric. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer