samedi 23 mai 2015

Challenge de l'été



j'ai décidé de rejoindre un challenge crée par Bibliophile-leblog. Vous retrouverez les "règles" et l'événement Facebook ci dessous: 

Objectif du challenge de l'été 
Vider sa PAL (en ce qui mon concerne, c'est impossible car j'ai à peu près 200 livres dans ma PAL mais je vais tenter de la diminuer fortement)

Date du challenge : 
Du dimanche 21 juin 00h01 au lundi 21 septembre 23h59

Déroulement : 
Comptez le nombre de livres présents dans votre PAL le 21 juin. Le but sera de la diminuer au maximum jusqu'au 21 septembre inclu. Vous pouvez continuer vos achats quand même que vous intégrerez dans votre PAL au fur et à mesure. Toutefois à la fin du challenge il faudra avoir du moins. 

Pour vous inscrire : 
Evénement : ici. Ainsi on pourra échanger tout au long du challenge.
Il vous faudra aussi publier un article sur votre blog avec au moins un lien vers l'événement pour que les autres puissent nous rejoindre.

Ma PAL au 21 juin 158 livres : ICI 

Lu pour ce challenge : 
Promise - Ally Condje
Parallon - Dee Shulman
Dangerous perfection - Abbi Glines
Simple perfection - Abbi Glines
Ces douleurs que l'on cachent - Carine Petit
Autre-monde, tome 5, Oz de Maxim Chattam
Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
L'instant présent de Guillaume Musso
L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barberat
Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugrand
Hors limites de Katie McGarry
La mort en tête de Sire Cédric


En images...

  

 


6 commentaires:

  1. Bonne chance pour ton challenge.

    Pour moi, c'est un challenge impossible aussi car ma PAL dépassait déjà les 400 livres quand j'ai arrêté de compter.... (d'ailleurs çà me rappelle que je devrais mettre à jour mon "blog bibliothèque" avant que cela devienne impossible à gérer ... lol

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance ! :) Je pense aussi que je vais m'inscrire... :p

    RépondreSupprimer
  4. Oh, bien ! Je crois que je vais m'inscrire également !

    RépondreSupprimer