jeudi 30 avril 2015

Bilan d'Avril 2015




  





After : 700 pages
Les petites reines : 270 pages
Unions mortelle pour un vampire : 333 pages
Menteuse à mi-temps : 268 pages
Divergente raconté par Quatre : 262 pages
Lux, tome 1, Obsidienne : 380 pages
L'enfant des cimetière : 535 pages
Carambol'Ange : 215 pages
Constance et séduction : 332 pages 
La gardienne du miroir, tome 1, Louise : 433 pages
Le journal de Gurty : 133 pages

7 commentaires:

  1. Joli bilan ♡
    Un beau mois de mai à toi !

    RépondreSupprimer
  2. quand même pas mal de lecture ce mois ci !
    j'ai lu after et j'ai adoré ! même si la saison est un peu redondante je trouve, je 3 est vraiment mieu

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bilan, le After me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan, tu as carburé ce mois ci!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan ! Parmi ces livres, j'en ai lu 3 que j'ai beaucoup aimé : Les petites reines, Quatre et L'enfant des cimetières. Bonne continuation pour le mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un excellent mois de mai! :)

    RépondreSupprimer