vendredi 15 mai 2015

Point lecture du vendredi



Le principe du Point Lecture du Vendredi est une idée d'Althéa du blog Althéa's Book.
L'idée lui est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes où elle échange régulièrement sur ses lectures en cours.
Elle a donc eu l'idée de regrouper les principale question débattue sur le livre en cours de lecture et d'en faire un petit billet de façon régulière.
J'aime beaucoup son idée donc je la reprends ici. 


Le principe? Il suffit de répondre à quelques questions simples sur notre lecture en cours :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?



Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

2) Ou en êtes-vous dans ce roman?

83/304

3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?

Je suis encore au début de ce livre mais j'aime déjà beaucoup. Je suis entrée directement dans l'histoire et j'ai totalement accroché au style de l'auteur. J'espère que mes premières impressions seront confirmées.
Les tomes suivants étant dans ma PAL, il ne fait aucun doute que je les lirai.

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu ce livre mais je connais pour avoir vu passé la couverture a de nombreuses reprises! J'espère que tu aimeras jusqu'au bout ^^
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé ce livre même ce n'est pas mon préféré dans le genre ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai prévu de le lire aussi.

    RépondreSupprimer