Nouveauté à découvrir

jeudi 19 novembre 2015

Les Velàzques - Tome 2





Titre : Les Velàzques, tome 2
Auteur : Aspi Deth
Auto Editions
Nombre de pages : 362
Prix : 15,00 €

  

Le temps est venu pour le clan Velázquez de renforcer ses alliances et de persuader Rico de prendre la place qui lui est destinée à la tête de la famille.
Cependant, le jeune homme, toujours à la recherche de la vérité sur son identité, est bien décidé à découvrir le sombre secret que dissimule sa famille et ne reculera devant rien pour obtenir les réponses à ses questions.
Quant à Marie, elle commencera à réaliser ce qu'implique de faire partie du clan Velázquez, en bien comme en mal.

Entre séduction, vengeance, amours maudits et guerre des gangs, découvrez la saga à ne pas manquer enfin disponible en version papier, cocktail explosif de mafia et de romance.

Ce tome reprend les trois derniers épisodes de la saga numérique :
5. Secrets sanglants
6. Dos au mur
7. Prêts à tout



Dans quel cadre ai-je lu ce livre ?

Ayant adoré la première partie de cette série, impossible de passer à côté de la fin de l’histoire.

Qu’ai-je pensé de la couverture ?

Je l’adore, je la trouve magnifique.

Mon avis général sur l’histoire

On se retrouve là où le premier tome s’est arrêté, en pleine guerre des gangs.
Ricardo se pose de plus en plus de questions sur son identité, mais toute vérité n’est peut-être pas bonne à connaitre. Marie ne supporte plus la famille et le milieu dans lequel évoluent les Velàzques et décide de rompre.  Gina est plus que jamais déterminée à protéger ses secrets et les ennemis d’hier s’associent à ceux d’aujourd’hui pour se venger.

Ce deuxième volet est rempli de suspens, de découverte, d’amour, de cœur brisés, de sang, de vengeance et de trahison.  362 pages captivantes qui ne nous laissent aucun répit.  362 pages dans lesquelles ont s’émerge totalement.

De l’action, des sentiments, des émotions, voilà ce qui fait la force d’un excellent roman, voilà la force de ce roman.
L’auteur nous fait plonger dans son univers et nous donne envie d’y rester, finir le livre et se dire qu’il faut quitter les personnages est difficile, on a envie de plus.

Les personnages.

Je me suis énormément attachée aux personnages, Marie qui a été très marqué par les derniers événements se doit d’être forte, encore plus aujourd’hui qu’hier.  Elle sait prendre des décisions difficiles même si celles-ci lui brise le cœur.
Marie a des principes, elle a un cœur en or et agit en fonction de ses convictions.  Elle est très forte et déterminée, tout ce que j’aime.

Rico voit sa vie volé en éclat, ses certitudes d’hier se sont envolées, mais malgré cela il reste fidèle à ses valeurs et même si il rêve de partir vivre en paix avec l’amour de sa vie, il sait qu’il doit prendre ses responsabilités et agir pour le bien et la protection de sa famille, c’est un homme de valeur.

Avis sur le style de l’auteur

Dans la continuité de la première partie, l’écriture d’Aspi Deth reste un véritable plaisir pour les yeux et pour les sens.  Elle nous offre des moments de bonheur puis des moments où l’émotion est telle qu’on ne peut retenir ses larmes. Et le tout dans un monde en guerre, un monde où la violence règne mais où l’amour reste très fort. C’est le cœur qui dirige.

On sent toute la passion que l’auteur a mise dans sa série et on en redemande.

Je n’ai plus qu’une envie, découvrir très vite son nouveau roman.


Mon avis sur le tome 1 : Les Velàzques, tome 1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire