lundi 16 novembre 2015

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Le second tome des Velàzques a été, comme le premier, un coup de coeur. Dylan Dubois est une très belle histoire, tendre et émouvante.




Julia a été amoureuse de Michael pendant des années. Il est le garçon le plus beau du lycée, et elle n'arrive pas à le croire quand ils se rapprochent enfin, lors de leur bal de fin d'année. Mais son rêve ne dure pas bien longtemps, après quelques rendez-vous, il la largue brutallement sans qu'elle s'y attende. Les grandes vacances pour Julia commencent avec un coeur brisé et un grand désespoir.
Puis, un jour, elle sauve Michael dans les bois après qu'il ait eu un accident de moto dans un violent orage. A partir de là, sa vie se trouve totalement bouleversée. Michael a complètement changé à cause du coup à la tête qui avait faillit le tuer...et il veut la récupérer. Mais pourquoi est-il si différent? Et va-t-elle pouvoir lui faire confiance cette fois-ci?
Est-ce que le garçon qui vous a brisé le coeur peut un jour réussir à le regagner?



23 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup aimé mémé dusa et je suis entrain de lire Dylan Dubois Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et de faire de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. • Bonne semaine de lectures.
    Dylan Dubois m'a également beaucoup plu :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. "Julia a été amoureuse de Michael pendant des années. Il est le garçon le plus beau du lycée, et elle n'arrive pas à le croire quand ils se rapprochent enfin, lors de leur bal de fin d'année" Ça sonne le roman à l'eau de rose classique d'adolescent. Est-ce que sa lecture est un peu moins cliché que le synopsis ne le laisse entendre ?
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. "Mémé Dusa" a l'air pas mal.!
    Passe une bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine litteraire en perspective!! Je te souhaite de bons moment de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de lire Dylan Dubois et j'ai adoré Mémé Dusa !!!
    Je te souhaite une belle semaine de lecture et de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
  12. Dylan Dubois est vraiment tentant ! Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâte de me lancer dans dylan dubois :) je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Nous te souhaitons une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine ma belle!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Dylan Dubois m'intrigue. Et le garçon des bois a l'air d'être une lecture sympa. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer