mercredi 4 novembre 2015

Challenge New Adult



Les Règles:
S'inscrire comme participant ici
S'inscrire dans la catégorie de votre choix,
Et venir régulièrement faire le point tout au long de l'année...



Petites variantes pour cette troisième session :
Vous pouvez lire en VO et en VF,
Vous pouvez ou pas établir une book list
Vous pouvez même associer ce challenge à d'autres



Les inscriptions sont ouvertes, et se termineront le 30 Novembre, ainsi chacun peut établir ou pas ses variantes
Et notre challenge commencera officiellement le 1 décembre 2015 pour terminer le 30 novembre 2016 ...

Voici les échelles :
- 10 livres : J'effleure ....
- de 10 à 20 livres : Je papillonne ....
-de 20 à 30 livres : Je m'envole ....
-de 30 à 50 livres : Je brûle ....
- PLus de 50 livres : Je rayonne !! 

Je participe pour la première fois à ce challenge et je vais tenter la catégorie "Je m'envole..."

Livres lu
 

1 commentaire:

  1. Inscrite aussi mais je n'ai pas encore choisi mon niveau!!! On va passer un super challenge je pense!!! ;)

    RépondreSupprimer