jeudi 1 novembre 2012

Challenge Je t'aime moi non plus 2012-2013


Challenge organisé par Book'n'love


Comment ça marche?

Sur la période du 1e novembre 2012 au 30 novembre 2013, vous devez lire un nombre plus ou moins important de livres se référant  à la catégorie mentionnée à savoir la ROMANCE.

Sont acceptés les livres suivants :

  • Romance contemporaine
  • Romance historique
  • Romance paranormale (fantastique & bit lit) !!!!!!! => chasseuse de la nuit, minuit, demonica, clan kahill, les gardiens de l’éternité, clan des nocturnes, la confrérie de la dague noire, etc....
  • Érotisme

Voici donc les catégories qui entrent en jeu

Si en cours de route vous souhaitez passer à une catégorie supérieure, il sera encore temps de le faire! Par contre il ne sera pas possible de régresser pour passer à une catégorie inférieure…
  • Cat 1 : Je t’adore : 10 livres
  • Cat 2 : Embrasse moi : 20 livres
  • Cat 3 : Je t’aime : 35 livres
  • Cat 4 : Déshabillez moi : 50 livres
  • Cat 5 : Pour la vie : Plus de 50 livres

Pour vous inscrire :


C'est ici : Book'n'love

Moi je m'inscris en espérant atteindre la catégorie 3 au moins

Ci-dessous la liste des livres lu pour ce challenge.

1- Cinquante nuances de Grey de E.L. James - lu
2- Un jour de David Nichols - lu
3- Abandon de Meg Cabot - lu
4- Lucky Harbor, tome 1, Irrésistible de Jill Shalvis - lu
5- Jeune fille en fleur - Et il l'embrassa de Laura Lee Gurke - lu
6- 50 nuances plus sombres de E.J. James- lu
7- 50 nuances plus claires de E.J. James - lu
8- Lucky Harbor, tome 2, Tendrement de Jill Shalvis - lu
9- Demain de Guillaume Musso - lu
10- Avant toi de Jojo Moyes - lu
11- 16 lunes de Kami Garcia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire