lundi 25 avril 2016

Mon lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Hacker, une quatrième tome ui remonte le niveau du troisième. Les Fragiles, un thème difficile mais une bonn lecture.




Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu’on lui adresse, elle a simplement l’impression d’avoir fait un autre choix, animée d’une volonté farouche de réussir.
Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.




25 commentaires:

  1. • Bonne semaine et belles lectures.
    Hugo de la Nuit <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. hugo a été un coup de coeur pour moi clin tiswoud a été une très belle lecture je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures ma belle!! Mais avec un Martin-Lugand je suis sûre que tu passes un bon moment! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes découvertes ! ☼

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Clin Tiswoud est top top ! :D Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Hugo de la nuit est vraiment un beau livre :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite de découvrir de belles choses !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne lecture!!
    Je vois Fragiles partout ça m'intrigue, surtout que la couverture est magnifique!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup Agnès Martin-Lugand et j'ai hâte de pouvoir lire ce livre!
    Belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  14. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  15. "Les fragiles" est dans ma PAL ^^ Et j'hésite encore un peu pour "Hugo de la nuit".

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    Tomie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Bonne lecture avec Agnes Martin Lugand !
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  17. Hugo de la nuit à l'air pas mal comme livre ! :)
    Bonne semaine lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Je te souhaite une agréable semaine de lecture ;)
    Bisous et à bientôt ! Lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer