vendredi 22 avril 2016

Hacker, tome 4, Liens défendus





     Titre : Hacker, tome 4, Liens défendus
     Auteur : Mérédith Wild
     Editions Michel Lafon
     Nombre de pages : 350

     Prix numérique : 16,95 €

       
Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !
Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple… Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret…
Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.



Dans quel cadre ai-je lu ce livre ?

Je remercie les Editions Michel Lafon et particulièrement Camille pour ce quatrième volet de cette série que j’aime beaucoup.

Qu’ai-je pensé de la couverture ?

Fidèle à ce qu’elles sont depuis le départ, tendre et sensuel.

Mon avis général sur l’histoire

C’est avec beaucoup de plaisir et d’impatience que j’ai retrouvé Blake et Erica à quelques semaines de leur mariage.  Evidemment, leur vie n’a jamais ressemblé ç un long fleuve tranquille et c’est bien sûr encore le cas cette fois-ci.  Ce n’est pas parce qu’ils s’apprêtent à se dire oui, que l’auteur va modifier sa recette.
Je partagerais ce quatrième tome en deux parties, la première pratiquement uniquement basée sur le couple Blake/Erica avec en rôle principal les angoisses et obsessions d’Erica pour le passé de Blake, sans compter sur l’intervention malsaine de Sophia.  Comme si Erica avait besoin qu’on vienne lui titiller ses angoisses ! Et le harcèlement qu’elle subit par les journalistes qui ont eu vent de sa relation avec Daniel.
Et un seconde partie, plus animée, plus intense, plus captivante, plus palpitante jusqu’à arriver à une fin qui nous laisse incontestablement sur notre faim.
Il s’agit d’une série romantico/érotique donc attendez-vous à un contenu érotique bien présente, limite un peu trop dans la première partie du livre, à croire qu’il est impossible à Blake et Erica de ne pas se sauter dessus et s’envoyer en l’air de toutes les manières possibles et imaginables dès qu’ils sont à moins d’un mètre l’un de l’autre, et ce, peu importe l’endroit où ils se trouvent.
Sans oublier, bien sûr, leur éternelle relation dominant/soumise qui éveille tant de curiosité de la part d’Erica.
Personnellement, je trouve que ce quatrième tome remonte le niveau au grade des deux premiers tomes que j’avais adorés.  En effet, j’ai trouvé le troisième tome légèrement en-dessous des autres mais avec celui-ci, même si j’ai eu une préférence pour la seconde partie du livre, on récupère le niveau de départ de la série.

Les personnages

Dans ce quatrième tome, les personnages n’évoluent pas beaucoup, ils continuent à être ce qu’ils sont depuis un moment, fous amoureux et fous de désirs l’un pour l’autre.  Leur relation arrive au paroxysme de ce qu’elle est avec leur échange de vœux et peu importe ce que le sort leur réserve comme bonne ou mauvaise surprise, ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre.

Avis sur le style de l’auteur

L’écriture et le style de l’auteur reste très fidèle à ce qu’il est depuis le départ, c'est-à-dire très bon.
Mérédith Wild n’hésite pas à écrire franchement et ce que ce soit dans les moments érotique ou dans l’histoire de fond.  Certaine scène sont vraiment très crues, sexuellement parlant, mais elles sont superbement écrite avec juste ce qu’il faut pour vous faire rosir (voir rougir) les joues et pourquoi pas, voir si Monsieur est dans les parages.

Pour la quatrième fois, j’attends la suite avec impatience.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire