Nouveauté à découvrir

jeudi 7 janvier 2016

Hacker, tome 3






 Titre : Hacker, tome 3, Vertiges charnels

Auteur : Mérédith Wild
Edition Michel Lafon
Nombre de pages :
Prix : 16,99 €
Prix numérique : 11,99 €




Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Ettandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s'en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n'a pas fini de voir son passé resurgir... Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?.




Dans quel cadre ai-je lu ce livre ?

Je remercie Camille et les Editions Michel Lafon de me permettre de continuer à découvrir cette série.

Qu’ai-je pensé de la couverture ?

La couverture est semblable aux deux précédentes à quelques détails près.  J’aime beaucoup quand on reste sur une même gamme pour une même série..

Mon avis général sur l’histoire

Nous retrouvons Blake et Erica plus amoureux que jamais, plus jaloux également.
Dans ce troisième tome, on découvre plus avant les tendances dominantes de Blake. On le savait déjà, Blake est un dominant mais ici, on y est totalement confronté et on comprend, tout comme Erica, à quel point cette homme a besoin de dominer la femme de sa vie.
On continue bien entendu à suivre l’histoire d’amour entre ces deux personnages, mais ce qui fait vraiment le plus de cette série c’est que l’on ne s’arrête pas là, il y a toute une vie autour de leur relation.  Chacun à sa vie professionnel, ses problèmes personnels, ses envies, ses doutes.
Contrairement à beaucoup d’autre romance érotique, on ne passe pas notre temps à se demander quand ils vont encore se disputer, se séparer, se réconcilier et je dois dire que ça fait du bien.
C’est vraiment une histoire qui évolue au fur et à mesure des tomes et qui ne tourne pas en rond et les rebondissements que l’auteur nous offre sont véritablement un délice.
Et même, si personnellement, j’ai trouvé ce tome un poil en dessous des deux premiers, j’ai passé un vrai bon moment en compagnie d’Erica et Blake

Les personnages

Erica est toujours une femme déterminée qui a des idées et de l’ambition plein la tête mais agitez lui Blake sous le nez et elle en perd tous ses moyens.  Pour une jeune femme forte et indépendante, je trouve qu’elle accepte beaucoup de chose de la part de Blake, mais bon, elle est amoureuse, on peut lui pardonner.

Quand à Blake, il nous fait ici une démonstration de toute sa dominance. Maniaque du contrôle ? Lui ? C’est un euphémisme.
J’ai beau lui trouver plein de qualités agréables, je trouve son côté dominateur un chouïa trop poussé.

Avis sur le style de l’auteur

L’écriture de l’auteur est toujours aussi agréable.  Elle parvient à nous captiver et à nous garder dans le creux de ses pages grâce à la qualité, la fluidité de son écriture ainsi qu’aux sentiments qu’elle parvient à faire passer par ses mots.







1 commentaire: