Découvrez les auteur belges

mardi 29 décembre 2015

L'enfer sous les jupons



     Titre : L’enfer sous les jupons
     Auteur : Marie Laurent
     Edition Artalys
     Nombre de pages : 85
     Prix numérique : 2,99 €

      
Prenez trois sœurs passablement dévergondées, la jolie Charity, la plantureuse Faith et la malingre Prue. Ajoutez un pasteur un tantinet obsédé, le révérend Hogarth, et son neveu Jeremy, un séminariste travaillé par ses hormones. Placez le tout dans une pension de famille du Yorkshire au temps de la reine Victoria, mélangez et observez le résultat : beaucoup de jupons retournés.



Dans quel cadre ai-je lu ce livre ?

Je remercie les Editions Artalys de m’avoir permis de découvrir ce nouveau texte de Marie Laurent.

Ici, il n’est pas question de jeunes filles prudes et bien élevées, mais plutôt de sœurs assez dévergondées.  En effet, elles sont pauvres mais les trésors cachés sous leurs jupons valent de l’or et elles ne rechignent pas à les utiliser comme subterfuges pour se faire passer la bague au doigt afin de pouvoir vivre au mieux.

Cette nouvelle est un délice d’érotisme sans aucun faux semblant et un langage parfois cru, Marie Laurent nous fait découvrir un prête peu appétissant mais sachant utiliser ses attributs masculin et le fouet avec dextérité et son jeune neveu qui se montrant légèrement frileux au départ a vite fait de succomber aux charmes de ses dames.

On prend beaucoup de plaisir à découvrir tout ce petit monde se fourvoyant dans la luxure et le pêché grâce à la délicieuse écriture de l’auteur qui nous plonge dans un récit érotique sans romantisme (ou presque) mais tellement délicieux. Sans compter les rebondissements inattendus qu’elle nous offre.  

Que du plaisir.




2 commentaires:

  1. Je suis peut-être trop prude pour cette lecture dévergondée !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien pouvoir lire cette nouvelle pour voir ce que donne ce mélange.

    RépondreSupprimer