Et revoici mon rendez-vous du dimanche.
Pour la plupart d'entre nous, le dimanche est un jour de repos.
C'est le jour où l'on profite des petites choses de la vie, des repas en famille ou simplement de ne rien faire.
Alors en ce jour de détente, je vous propose un petit rendez-vous : les plaisirs du dimanche.
Il s'agit d'un petit article (on ne va pas se fatiguer le dimanche) pour vous présenter ce qui m'a marqué durant la semaine.
Celui-ci tournera autour d'un livre lu pendant la semaine : le livre en lui même, un personnage, une situation, bref ce que je voudrais.
Si ce rendez-vous vous plait, n'hésitez pas à nous faire partager votre plaisir du dimanche, cliquez sur la grenouille.
Le livre de ce dimanche
« Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J'en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l'immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines C'est ce qu'on dit. Mais moi, je n'étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J'en avais une vague idée. J'allais devoir me préparer au pire. »
Ce qui fait mon plaisir
Quel plaisir de retrouver Hannah et Leith! Bon d'accord, c'est quand même de la torture puisque je le lis en lecture commune entre-coupée (5 chapitres par semaine) mais ça fait quand même du bien, surtout que c'est un peu comme si c'était du bonus puisqu'à la base cette série devait comporter 3 tomes et non 5.
Si vous n'avez pas encore découvert cette série, je ne peux que vous la conseiller.
Si vous souhaitez partager votre plaisir en ce dimanche, n'hésitez pas.
Je kiffe ces couvertures de chez FL! Je vais pas tarder à me les prendre vu que j'avais bcp aimé le tome 1 ^^
RépondreSupprimerJ'adore aussi ces couvertures mais en Belgique le tome 5 est pas encore sorti, j'espère que ce sera pour bientôt
Supprimerun roman que je compte redécouvrir prochainement
RépondreSupprimerLes étoiles de Noss Head... Je ne me suis pas encore lancer dans l'aventure mais je trouve ces couvertures sublimes, ça parle de vampires non ? M'enfin, vivement mon craquage ;)
RépondreSupprimer