Voici les derniers livres que j'ai lu.
Mon premier livre de Virginie Grimaldi. Je l'ai lu en livre mystère et j'ai adoré.
On sentait bien l'écriture féminine et j'avais l'impression d'avoir déjà lu l'auteure, j'ai donc été surprise de découvrir qu'en fait, non, je ne l'avais jamais lue.
Ce roman est rempli de bonté et de vérité.
Sophie Jomain est une auteure que j'aime beaucoup. En plus d'être une auteure de talent, c'est une femme remplie de bonté et de sagesse. Avec ce roman, elle nous offre une jolie escapade dont on ne reviens pas indifférent. Quand la vie vous offre plus que ce que vous attendiez.
Black obsidian, c'est une lecture "déjà vu". Il est beau, riche, ténébreux, dominant à l'extrême. Elle est jolie, vierge, n'a pas sa langue dans sa poche et est tout le contraire d'une soumise. Un peu trop de sexe, mais pas mal dans l'ensemble.
Jennifer L. Armentrout est une de mes auteures préférées, je trouve que ses histoires sont toujours bien recherchées et originales. Ici, elle nous offre une touche mystérieuse auteur de jeunes gens que la vie réuni alors que tout les oppose.
Dés le premier tome fini, j'ai été obligée d'entamer le second. Dans la même trame que le premier, ici, l'on est face à une jeune femme pleine de caractère et au coeur tendre et à un jeune homme brisé qui ne veut sous aucun prétexte se retrouver en situation de risque de peine de coeur.
C'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé Iris et ses compagnons. La majorité de l'histoire se passe à Gruissand et sans n'avoir jamais mis les pieds là-bas, je suis amoureuse de l'endroit. La bienveillance de l'auteur fait énormément de bien dans ce monde de brute et pourtant des brutes, il y a en aussi dans la vie d''Iris.
Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce livre que j'ai acheté en salon parce que je trouvais la couverture jolie. Et puis, j'avais lu Lien de sang du même auteure et j'avais adoré.
Et là, encore, j'ai adoré cette histoire. Elle est drôle et émouvante. Les personnages principaux, Cameron, le paria de la ville et Lucy, une boule d'énergie rock'n roll.
J'ai d'ailleurs commencé de suite, le second tome.