Découvrez les auteur belges

samedi 6 septembre 2014

Les étoiles de Noss Head, tome 2, Rivalités



Prix papier: 18,50 €
Prix numérique : 4,99 €
Nombre de pages : 353
Edition France Loisirs


Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie. Rien ne se passe jamais comme on le voudrait.. Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée. Je n'en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne.


Second tome de la série des Etoiles de Noss Head, et oui, après le premier tome, impossible d’en rester là.
Donc je me suis rapidement plongée dans ce second tome et je dois dire qu’il est à la hauteur du premier.

Nous retrouvons Leith et Hannah à l’université, une année pleine de promesse et d’amour. Mouais, ça c’est dans les contes, pas dans la vie d’Hannah car voilà qu’elle se retrouve au beau milieu d’un conflit ancestral qu’elle a beaucoup de mal a comprendre.  Pourquoi tant de haine ? Pourquoi ne pourraient-il pas s’entendre ?
Mais ça c’est trop leur demander.

Hannah et Leith sont toujours aussi intéressant, même si le côté surprotecteur de Leith et le « je m’enfoutisme » d’Hannah sont exaspérant à certain moment.  J’ai eu envie de dire à Leith de laisser Hannah respirer et à Hannah ‘ouvrir les yeux, elle ne va faire qu’agraver les chose en fréquentant les deux camps et vouloir être amie avec tout le monde, d’ailleurs c’est elle qui fini par en payer les pots casés.

L’auteur reste fidèle au style qu’elle a utilisé  et que j’ai tant apprécié pour le premier tome.  Elle sait captiver son lecteur et lui donner envie d’aller plus loin dans son récit et encore pire, elle sait parfaitement quoi faire pour qu’on ai qu’une seule envie : se jeter sur le troisième tome.






3 commentaires:

  1. Cette série me tente vraiment bien et ton avis me donne bien envie de me procurer le premier tome :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une super série, tu devrais te laisser tenter (non, non, je ne suis pas une tentatrice)

      Supprimer
  2. Je me suis arrêté au premier tome, j'ai trouvé l'histoire un peu convenu, je préfère l'autre série de l'auteur.

    RépondreSupprimer