Nouveauté à découvrir

dimanche 16 mars 2014

Osez... dresser votre mari




 Prix papier : 7,70 €

Prix numérique : 4,49 €
Nombre de pages : 125
Editions : La Musardine


Copain bon à rien, amant barbant, homme fainéant, mauvais coup… En dépit d’efforts indéniables les hommes restent allergiques aux tâches ménagères et seulement 60 % des Françaises seraient satisfaites de leurs performances au lit. Il était temps qu’Octavie Delvaux dégaine sa tenue de dominatrice pour enseigner aux femmes l’art du dressage de mari. Leçons de charme, rappels sexo et anatomiques, jeux érotiques, et bien sûr excentricités SM, dans un but : savoir communiquer, ordonner ou même punir, et ce, en gagnant en sexappeal. Et si c’était en se montrant intransigeante qu’une femme pouvait rendre un homme fou de plaisir et devenir véritablement actrice du plaisir mutuel ?



Allez, avouez !! Vous en rêvez depuis longtemps.
Mais si, j’en suis certaine.  Nous rêvons toutes de dresser l’homme qui partage notre vie et lui rappeler qui est le véritable maître (enfin, maîtresse) de la situation.

Et bien, il nous suffit d’apprendre comment mettre notre petit mari pantouflard dans tous ces états en nous donnant les astuces pour devenir une femme forte qui veut voir ses désirs assouvis, une dominatrice.
Facile à dire, plus difficile à réaliser.


Avec ce livre, Octavie Delvaux nous donne une multitude de conseils, de trucs et astuces pour faire de nous la dominatrice que nous n’avions, peut-être, jamais soupçonnée pouvoir devenir, mais tout en douceur (inutile de sortir notre fouet tout de suite) et faire notre mari un homme soumis mais heureux et comblé.

Mais pour arriver à ce résultat, nous allons devoir aller rechercher au fond du placard où nous l’avons laissé il y a de ça bien des année, la femme sexy et sûre d’elle qui est en nous.
Exit, le jogging, les cheveux gras, les ongles non soignés, la culotte de grand-mère. Bonjour, la jupe sexy, les talons hauts, le maquillage, les jarretières, le tout sans aucune vulgarité.
Vous voulez que votre mari soit à vos pieds ?  Commencez par prendre soin de vous.  Ensuite, il vous faudra apprendre à mettre votre homme à vos pieds.

Ce guide est rempli d’astuces qui nous permettront de surprendre notre mari ; un petit message affriolants envoyé dans la journée ou glissé dans son oreille alors que nous sommes au restaurant ou à un diner de famille et, sans aucun doute, l’attention de monsieur sera éveillée et il sera prêt à tout pour vous combler de bonheur.

L’auteur a fait des recherches sur son sujet, s’est entourée d’avis de professionnels dans le SM,…, a enrichi son livre de témoignages et nous livre bon nombres d’adresses et sites utiles et intéressants (certain très mauvais pour votre portefeuille car certains sites de ventes, notamment de lingeries, sont remplis de merveilles).

J’ai passé un agréable moment avec ce livre qui est très plaisant à lire.
Divisé en cinq parties reprenant chacune un thème bien particulier et distinct :
Osez être une femme fatale
Osez frustrer
Osez exiger
Osez contraindre
Osez punir et récompenser.
Voilà qui est très explicite.
Il est également agrémenté d’illustrations amusantes et d’astuces «fée du logis».  C’est un ouvrage qui vous donnera le sourire car l’humour n’a pas été oublié, loin de là.

Je remercie le site Babelio pour cette découverte.






2 commentaires: