mercredi 8 janvier 2014

Oméga, tome 1, Marquée




Prix format papier : 11,85 €
Prix Ebook : 4,99 €
Nombre de pages : 136
Editions : Sharon Kena



Julien est né humain mais plusieurs siècles ont passé et il est toujours là. Immortel et créature de la nuit tourmenté par un passé et une histoire dont il ne voulait pas, il est pervers et sanguinaire.
Klarye est une jeune humaine comme les autres ou presque. Elle était une grande biologiste quand le destin a décidé d'abattre le malheur sur elle. Depuis elle fuit toutes relations sociales et craint la nuit.
Elle est l'innocence, il est le danger…
La rencontre de ses deux êtres les bouleversera. Pourquoi n'arrive-t-il pas à la tuer comme il l'avait prévu ? Pourquoi lui fait-elle confiance d'instinct alors qu'elle n'est plus capable de se fier à un homme ?.



Quelle lecture ! Que du bonheur. Je remercie vivement les Editions Sharon Kena pour cette super lecture.

J’ai littéralement dévoré les 160 pages de ce livre.  A peine, avais-je lu quelques pages qu’il dut été hors de question qu’on vienne me déranger avant la fin.

Au niveau de l’histoire, il s’agit d’un vampire sans cœur qui a des milliers d’années de perversion et de cruauté derrière lui et d’une jeune humaine, tout à fait normale, bien que blessée dans son âme et dan son cœur.  Sans trop comprendre pourquoi, ni comment, ils vont tomber sous l’emprise l’un de l’autre.  Tous les ingrédients sont parfaits pour une romance bit-lit qui vous prend aux trippes.
L’idée peut semblée banal et déjà vu mais nous sommes loin des stéréotypes.  Julien et Klarye sont faits l’un pour l’autre et cela se ressent tout au long de l’histoire.

Julien est devenu vampire parce qu’il a été transformé par un vampire qui s’ennuyait seul et qui cherchait un compagnon. Transformant ainsi un homme bon et généreux en un tueur sans scrupule.  Le plaisir de Julien ? Traquer, perturber, torturer et tuer ses proies. Bref, un vrai tueur sans cœur.
Klarye est quand à elle une jeune femme qui a beaucoup de cœur mais qui, suite à un accident où elle a vu ses proches périr, est blessée dans son âme et dans son cœur.  Depuis elle a peur et refuse de se lier, fuyant sa ville natale, elle espère pouvoir reprendre une vie normale.

L’écriture de l’auteur transpire des sentiments de ses personnages de telle sorte qu’il est impossible de passer à côté, on ressent parfaitement la peur de Klarye, la colère de Julien, l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre, rien ne peut nous laisser indifférent.
Le style est clair, l’écriture fluide et agréable et l’ensemble vous emprisonne pour ne pas vous laisser sortir de cette lecture avant la dernière ligne.

Un premier tome qui est incontestablement une réussite.

Oui, vous l’avez compris, j’ai eu un coup de cœur pour ce livre.

Les autres romans de l'auteur :
Angelia, tome 1 : Orage d'amour
Angelia, tome 2 : Amour d'enfer
Le clan de la nuit, tome 1 : Louve blanche
Sang-mêlée
Troublante attraction

A venir
Oméga, tome 2 : Troublée








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire