jeudi 9 janvier 2014

Nouveauté

2014 débute avec une nouveauté sur le blog.

J’ai l'immense plaisir d'accueillir une toute nouvelle chroniqueuse pour le blog, mon amie Cricribib.

Ne chercher pas, vous ne la connaissez pas, sauf si vous êtes membres du forum Au fil des pages parce qu’il s’agit d’une de nos modératrices.
Mais, hormis, là bas, elle est totalement inconnue de la blogosphère.

Pourquoi prendre une chroniqueuse hors blogo me direz-vous ?

Et bien, d’abord parce que c’est une personne que j’aime beaucoup et qui, bien qu’encore novice dans l’écriture de chronique, à un œil critique sur ces lectures que j’apprécie.  J’ai donc pensé que les petits avis qu’elle émet sur ses lectures pourraient devenir de belles chroniques.

De plus, venant de l’extérieure de la blogosphère, j’espère qu’elle apportera un œil nouveau et non « polluer » par les chroniques des autres bloggeurs.  Par là, j’entends qu’elle visite moins de blogs que moi et que de ce fait, elle lit moins de critiques et est moins influencée dans son choix de lecture.

Son genre littéraire favoris est de la romance paranormal, je devrais plutôt dire du paranormal avec un brin de romance, cela serait plus juste.

Vous reconnaitrez ses chroniques à ce logo :


J’espère que vous apprécierez ses chronique et que vous lui réserverez un bon accueil.

11 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo à toi^^

    RépondreSupprimer
  2. Hey, bienvenue :)
    Hâte de lire ses avis de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir ses avis =D
    Bienvenue sur la blogo et toutes ses tentations ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup (Méli, Bib HLM et Marinette) pour votre accueil chaleureux ;) et surtout merci à Nath (que j'aime beaucoup aussi) de m'avoir fais cette proposition...
    Je suis vraiment touchée qu'elle me fasse une petite place sur son blog! pourvu que j'en sois digne!
    J’espère que vous aimerez mes chroniques (j’avoue que je suis un peu stressée)
    mais bon je me lance nous verrons bien ;)..
    enfin vous verrez bien ^^
    à bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. AH ma Cricri !! C'est la grande nouvelle de la journée !! Bienvenue sur la blogo. J'ai hâte de lire tes chroniques qui seront, sans aucun doute, aussi exceptionnelles que toi !

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais c'est vraiment super comme nouvelle, bienvenue à toi Cricri, j'espère que tu te plaira ici et parmi nous =) C'est normal d'être stressée mais tout ce passera bien !! Bonne chance et vite vite une des tes chroniques ^^

    RépondreSupprimer
  7. ah Anne-So!! lol merci de tes encouragements! arrête arrête!!! de va me faire rougir!!! mdr!
    ouh la la quel réputation que tu me fait hem maintenant va falloir être à la hauteur!!! je suis morte de trouille!!! mais merci ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup Topobiblioteca, je suis certaine de me plaire parmi vous ;)
    je suis occupée de lire mon livre pour ma première chronique... je suis très impatiente de lire vos commentaires... et morte de trouille aussi ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ne t'inquiète pas Cricri, moi je sais que ça va bien se passer ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Cricri ! Et petit à petit tu vas être frappée par l'envie de faire ton propre blog :p
    Bienvenue dans le monde des chroniques littéraires ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma petit Nath,
    Je l'espère de tout cœur! j'aurais probablement fini le livre ce soir donc la chronique devrait arriver cette semaine... ;)
    Merci aussi à Carine (Kreen) pour répondre à ta question: je ne sais pas...
    En tout cas je suis enchantée de la proposition de Nath.

    RépondreSupprimer