lundi 20 janvier 2014

C'est mon lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 


Un vrai petit bijou

Ce que je lis

Je n'ai pas lu grand chose cette semaine.


Ce qui Cricri a lu

 Ce que je lirais ensuite



Ce que j'ai reçu cette semaine



Et vous, avez vous été plus productifs que moi ?

17 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. rk 4 est dans ma pal depuis des lustres, j'attends ton avis impatiemment
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Que de tentations dans ton c'est lundi :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que Rebecca Kean te plaît. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Rebecca Kean est ma saga Bit-Lit préférée ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!

    RépondreSupprimer