lundi 13 janvier 2014

C'est mon lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 

Je me suis vraiment régalée avec ce livre, je me demande pourquoi il est resté si longtemps dans ma PAL, du coup le tome 2 va en sortir très vite.

Un premier tome qui ne m'a pas emballée plus que ça, je pense que je vais m'arrêter à ce premier tome.

Ce que je lis

Toujours ma lecture commune entrecoupée.

Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !

Ce que je lirais ensuite



Et vous, que lisez-vous?

22 commentaires:

  1. De très belles lectures! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Métisse ne m'emballait pas, je vois que j'ai eu raison de passer mon chemin... Et Mange, prie, aime fait partie de mes toutes prochaines lectures (on se demande pourquoi :D) ! Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai lu aucune de tes lectures
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =) J'avais adorée Comment se débarrasser... c'était très frais, très sympathique avec beaucoup d'humour ! Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Rebecca Kean !!!! xD J'adore cette série ^^
    Comment se débarasser ... avait aussi été une belle découverte pour moi.
    BOnne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ce dernier Rebecca Kean te plaît. Moi j'attends la sortie du prochain avec impatience. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Aaah Rebecca Kean ! :D
    Excellente semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Très bonnes lectures à toi et bonne semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  11. Passe une bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  12. Comment se débarrasser... est dans ma PAL depuis un bout de temps, il faudrait peut-être que je le sorte ^^
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. J'avais adoré Mange, prie... J’espère que toi aussi !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Tiens, Mange, prie, aime! J'avais trouvé le film sympa, je le lirais bien! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Belle semaine de lectures à toi ^_^

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer