Découvrez les auteur belges

jeudi 17 septembre 2015

Hacker, tome 2




Titre : Hacket, tome 2, Fatales attractions

Auteur : Mérédith Wild
Editions Michel Lafon
Nombre de pages : 334
Prix numérique : 7,99 €
Prix broché : 16,95 €


Entre eux, c'est le feu. Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l'un sur l'autre, au point qu'ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs ! Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouverqu'il l'aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l'a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode ! Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s'immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l'informatique se venge sur le tout nouveau site d'Erica...



Dans quel cadre ai-je lu ce livre ?

Je remercie Camille des Editions Michel Lafon de m’avoir permis de découvrir la suite des aventures d’Erica et Blake.
Et je remercie mon Anaïs adorée d'avoir partagé cette lecture avec moi : découvrez son avis 

Qu’ai-je pensé de la couverture ?

Autant je trouvais la couverture du tome 1 joli et attractive autant celle-ci me laisse indifférente.

Mon avis général sur l’histoire

Quel plaisir de retrouver Erica et Blake et de se rendre compte qu’il se passe des choses intéressantes.  Le suspens mis dans ce second tome est vraiment très intéressant et prenant.  Les retournements de situation m’ont retournée l’estomac, jusqu'à me laisser une boule dans la gorge pendant ma lecture.
Ce second tome est vraiment très intense, tant pour les relations entre Erica et Blake qu’au niveau des relations entre Erica et les membres de son équipes ou avec son géniteur.
L’auteur frappe fort, très fort même, elle nous entraine dans un tourbillon de sensations et sentiments à 100 à l’heure, ne nous laissant jamais reprendre notre souffle.
On n’a pas le temps de s’ennuie une seule seconde, on passe du chaud ou froid en un instant et on tremble pour nos personnages favoris.
Un second tome plein de rebondissement encore plus aboutit que le premier.

Alors, bien sur, il s’agit d’une romance légèrement érotique. Et vu certaine scène, ce livre n’est pas tout public.  Toutefois, si certaines scène sont plutôt explicites, on ne tombe à aucun moment dans la vulgarité, nous restons toujours dans la subtilité.

Les personnages.

J’avais déjà adoré Erica dans le premier tome, c’est une femme forte, indépendante et têtue. Et elle compte le rester. Elle n’hésite pas a briser son cœur pour protéger ceux qu’elle aime.  C’est le genre de personnage féminin que j’adore.
Blake. Sexy. Fort. Protecteur. Légèrement maniaque du contrôle sur les bord.  Enfin, un homme dont on pourrait rêver la nuit.
Trêve de plaisanteries, Blake est un personnage particulier, un homme hyper protecteur qui ne supporte pas qu’on lui résiste et pourtant, la petite Erica fait sans cesse trembler ses certitudes.  Une femme qui lui tient tête ?  Difficile à imaginer pour lui. Et pourtant…

Avis sur le style de l’auteur

L’écriture de l’auteur est ultra fluide. Les pages se tournent sans qu’on ne s’en rende compte. La lecture est facile et agréable, l’idéal pour un moment de détente.
J’avais déjà beaucoup aimé le style de l’auteur avec le tome 1 et ma sensation n’a été que confirmée.

J’ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome de la saga.







1 commentaire:

  1. Une chouette lecture en ta compagnie, un vrai moment de partage que j'ai adoré!!! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer