Nouveauté à découvrir

vendredi 22 août 2014

Point lecture du vendredi



Le principe du Point Lecture du Vendredi est une idée d'Althéa du blog Althéa's Book.
L'idée lui est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes où elle échange régulièrement sur ses lectures en cours.
Elle a donc eu l'idée de regrouper les principale question débattue sur le livre en cours de lecture et d'en faire un petit billet de façon régulière.
J'aime beaucoup son idée donc je la reprends ici. 


Le principe? Il suffit de répondre à quelques questions simples sur notre lecture en cours :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?



Après avoir tué Kye, son âme sœur, Riley est dévastée. Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n’a qu’une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n’est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?

2) Ou en êtes-vous dans ce roman?

380/385

3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?

C'est le dernier tome de la série Riley Jenson et comme vous le voyez, je suis pour ainsi dire à la fin. Mais je voulais absolument faire ce point lecture avec ce livre.
Ca fait donc 9 fois que je suis les aventures tumultueuses de Riley et là je suis un peu nostalgique parce qu'il s'agit du dernier tome de la série et je suis triste de là quitter.
J'ai vraiment passé de bon moment avec cette série et du coup, je vais me lancer dans l'autre série (spin off de celle-ci) de Keri Arthur qui est sur Risa Jones.
Vous l'aurez donc compris, il n'y aura pas de suite mais s'il y en avait eu, je l'aurais lue sans hésiter.

1 commentaire:

  1. Ah je te comprend... j'ai eu du mal à refermer aussi ce livre!! J'ai adoré la saga et j'ai hâte aussi de lire Risa Jones^^

    RépondreSupprimer