mardi 1 juillet 2014

C'est l'heure du bilan


Coté livres











 Côté challenges


5/6
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Les Chicago stars, tome 1, Nulle autre que toi
Nightshade
Le clan du Hameau, Réveil
Mariés à tout prix
Raté pour ce mois

5/22 
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Jamais deux sans trois
Ne jamais tombé amoureux
Les menteuses tome 1
Tendre veillée
+1


La colère - Mon plus grand combat
L'orgueil - Les Chicago stars
Luxure - Jamais deux sans trois

Printemps :
Eté : Un été caniculaire
Automne : 
Hiver : Tendre veillée
+1



18/20



5/12
 Jallier Flo - Mon plus grand combat
 Fantaskey Beth - Comment sauver un vampire amoureux
Marr Mélissa - Ne jamais tomber amoureux
Abel Barbara - Derrière la haine
Musso Guillaume - Central Park






4/15

5 commentaires:

  1. Joli bilan =D
    Beau mois de juillet à toi !

    RépondreSupprimer
  2. La sélection a aussi été un coup de coeur pour moi !
    Je te souhaite un bon mois de lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan !
    Pour moi, L'élue n'a pas été un coup de coeur même si je l'ai bien aimé.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures.
    Bon mois de juillet .

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan avec deux coups de coeur ! Je te souhaite de bonnes lectures encore pour juillet

    RépondreSupprimer