mercredi 2 décembre 2015

Sex-appeal




Titre : Sex-Appeal
Auteur : Claire DeLille
Editions Artalys
Nombre de pages : 61
Prix : 2,49 €


Étudiant le jour, serveur dans un bowling le soir et joueur de hockey à ses heures perdues, Nassim multiplie les conquêtes féminines sans en avoir vraiment conscience. Il fait la connaissance de Zhoé à la suite d’un pari idiot et se trouve aussitôt sous son charme. Cette fois, l’amour frappe à sa porte et il est prêt à lui ouvrir. Mais le soir de leur premier baiser, alors qu’il rentre chez lui en métro, sa route croise celle de Siobhan, étrange créature de la nuit qui le changera à jamais... Comment, après une telle rencontre vivre son histoire d’amour avec Zhoé ?



Je remercie les éditions Artalys pour cette découverte.

On suit l’histoire d’un jeune homme comme les autres, ou presque.  On prend plaisir à suivre l’histoire, on se pose des questions sur le charisme indéniable de Nassim, tout comme sur son étrange rencontre dans le métro.
Cette histoire est un dérivé de la série « Ceux qui attirent » que j’avais vraiment beaucoup aimé. 

J’ai retrouvé ici une histoire à la hauteur de celle que j’avais découverte précédemment.  Tant au niveau de l’histoire, que de la qualité de l’écriture ou du mélange fantastique/érotique, tout fonctionne toujours aussi parfaitement.

On est complètement captivé par cette histoire dès le départ et ça c’est une des forces de Claire DeLille, et ça fait partie de ce que j’aime dans son écriture, tout comme sa fluidité et sa capacité à mélanger les genre avec succès.

Vous l’aurez compris, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai replongé dans l’univers de l’auteure.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire