jeudi 10 décembre 2015

Concours de fin d'année.


Résultats

Gagnants du Lot 1 :

La série Les Velàzquès d'aspe Deth en numérique 



Elyuna
Claire

Gagnant du Lot 2 :

Le tome de votre choix de Sinder de Jane Devraux en numérique

  

Amandine Ozaur gagne le 1er tome

Gagnants du Lot 3 :

Un marque-pages dédicacé par Aspi Deth 
(2 à gagner : préciser votre choix)

Turtle Tortue gagne le MP blanc
Sab Rina gagne le MP bleu

Gagnants du Lot 4 : 

Une carte postale dédicacée par Ena Fitzbel 
(3 à gagner : préciser votre choix)


Fanny Pommacher gagne la carte Le dernier métro pour Artala
Ninis gagne la carte Liaisons périlleuses au Costa Rica
Fran Cine gagne la carte Des Pack d'eau pour l'Afrique 

Gagnants du Lot 5 :
Un marque-pages dédicacé par Jane Devraux 
(3 à gagner : préciser votre choix)

Tito Lectures gagne le MP Attraction
Le monde Editorial gagne le MP Expérimentation

Ninis gagne le MP Hésitation


Je remercie les auteurs pour leurs cadeaux ainsi que toutes les participantes






11 commentaires:

  1. Je ne lis pas en numérique mais ton concours est bien sympa. J'en organise un jusqu'à fin décembre également. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.

    Merci pour ce beau concours! Je tente ma chance avec grand plaisir :)

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli concours! Je ne participe pas car je ne lis pas (encore) en numérique. je préfère laisser plus de chance aux autres et aux fans des séries pour les goodies dédicacés! Mais, merci pour ce concours malgré tout! A bientôt! :)

    RépondreSupprimer
  4. Participation envoyée
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce concours, ma PAL en numérique n'est pas prête de baisser donc je laisse leur chance aux autres :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Merci du passage sur mon blog !
    Je te souhaite également une bonne fin de semaine !
    Merci de m'avoir prévenue, c'est gentil. Je ne lis que très rarement en numérique, donc je laisse ma chance à aux autres.

    Si ça te dit, j'ai aussi un concours en cours jusqu'à lundi ! ;)
    http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/12/concours-de-fin-d-annee.html
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Merci de ton passage sur mon blog!
    Je participe du coup à ton concours, merci beaucoup :-D
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est très gentil de travailler pour organiser de tel concours. Ce n'est pas trop mon genre de lecture donc je laisse la place à ceux qui apprécieront davantage. Mais cela m'a donné l'occasion de faire un petit tour sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien reçu le lot, merci beaucoup et bon réveillon

    RépondreSupprimer