lundi 7 décembre 2015

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


  


La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son «arme» doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée… Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore
possible?
C'est un livre mystère que m'a offert ma copine Mélusine. Tout ce que je sais pour l'instant c'est que ça parle d'une maison hantée.

Probablement celui-ci




24 commentaires:

  1. Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Nous te souhaitons une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine avec de jolies découvertes livresques. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. ha mémé dusa j'ai beaucoup aimé captive in the dark est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine de lecture à toi! :D

    RépondreSupprimer
  7. Mémé Dusa est top !!! Bonne semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Captive in the dark me fait très très envie. Je suis impatiente de le lire.

    Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  10. J'hésite depuis un bon moment à m'acheter "captive in the dark". Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une belle semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu Une fille Cache l'autre et j'avais beaucoup aimé même si j'avais eu une préférence pour le premier tome.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine ma belle!! Me tarde d'avoir ton avis sur Captive in the dark!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne semaine livresque !
    Captive in the dark me tente pas mal et m'intrigue ;)

    RépondreSupprimer
  17. Tiens !! On a la même lecture cette semaine ;-) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Un livre mystère? Donc tu ne sais pas quel livre tu lis? C'est original comme principe :) Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer