lundi 14 décembre 2015

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine je commence mon c'est lundi par l'annonce d'un concours que j'organise. 11 lots à gagner, il y en a bien un qui vous plaira.
Vous trouverez le concours en cliquant sur le bannière.



 

Captive in the Dark, une histoire inconcevable écrite merveilleusement bien qui ne peut laisser personne indifférent. Les trois derniers tome de Liaison périlleuse au Costa Rica, une histoire génial qui mêle amour, aventure dans la jungle et humour, que du bonheur.

C'est un livre mystère que m'a offert ma copine Mélusine. Tout ce que je sais pour l'instant c'est que ça parle d'une maison hantée.

« Il pleuvait des cordes et on ne voyait pas à dix mètres devant soi, mais c est pourtant ce jour-là qu on me confia l artefact le plus mystérieux qu il m ait été permis d acquérir. Le cube dont je pris possession fit de moi un homme capable de lire dans les pensées, alors même que la ville était secouée par les crimes odieux d un certain Oméga. Je m étais résolu à me servir de ces nouveaux dons pour mener ma propre enquête. Cependant, j étais bien loin d imaginer la tournure qu allaient prendre les événements, et je n étais pas conscient, à l époque, que le moindre de mes choix aurait un impact crucial. Je m appelle Eden Light, et voici mon histoire. » Au fil des pages, ce thriller fantastique nous plonge dans un univers haletant et mystérieux. Entre les péripéties du Bureau, unité d élite de la police pour le moins surprenante, et les accusations de l énigmatique Claire Blanche, Eden en vient à se demander si ses capacités sont un cadeau du Ciel ou bien une malédiction. Parviendra-t-il à percer les secrets de l Hypercube avant qu il ne soit trop tard ?


Je pense que je vais me laisser tenter par un de ces deux là






31 commentaires:

  1. Nous te souhaitons une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Qu'as-tu pensé de Captive in the dark?

      Driven! Je compte les jours qui me séparent de ma lecture.

      Bonne semaine livresque.

      Supprimer
  3. Bonne semaine ma belle!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. "driven" m'intrigue ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Captive in the Dark est dans ma PAL ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Oh je ne connais presque aucune de tes lectures. Passe une bonne semaine en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque. J'ai a-do-ré Driven!

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une chouette semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de très belles découvertes livresques. Driven c'est soit on aime ou pas...je n'ai vu que des avis tranchés.

    RépondreSupprimer
  11. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. De bien jolies lectures :D
    bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  15. "Captive in the dark" m'intrigue pas mal! peut-être que je me laisserais tenter! asse une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est amusant de lire un roman mystère. J'ai déjà pioché au hasard dans une bibliothèque mais jamais sans savoir ni titre, ni auteur
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  19. Captive in the Dark me tente bien
    J'ai adoré Driven... surtout le T3 :)
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  20. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  21. Tu as dévoré les tomes de Liaison périlleuse au Costa Rica :) Je te souhaite d'excellentes lectures!

    RépondreSupprimer
  22. Très bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  23. je pense savoir ce qu'est ton livre mystère ;-) ! Bonne fin de semaine à toi

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite un excellent week-end ;-)

    RépondreSupprimer