samedi 28 février 2015

Bilan du mois de février




  

        



Des packs d'eau pour l'Afrique de Ena Fitzbel - 322 pages
Les larmes rouges, tome 1, Reminiscence de Georgia Caldera - 768 pages
Fascine-moi de Sylvia Day -  416 pages



5 commentaires:

  1. Joli bilan ! Elle & lui me tente vraiment.
    Un beau mois de mars à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle & lui est un roman qui me donne bien envie !! Bon bilan du mois de février, j'espère que le mois de mars sera pareil :) Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan, bravo !
    Je te souhaite un joli mois de Mars ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le nombre de page de Les larmes rouges me démotive à chaque fois que je veux le sortir de ma PAL :/ Je vais aller lire ton avis, cela mon donnera peut-être un coup de fouet !

    RépondreSupprimer
  5. Elle & Lui en commun!
    Je te souhaite un excellent mois de mars! ;)

    RépondreSupprimer