mercredi 1 février 2017

Janvier est passé...







Une excellente lecture pour ce second tome de Lil Evans. J'ai acheté ce livre à Mon's livre en novembre 2016



Ce livre m'a été offert par Kynicky lors d'un "livre mystère", je l'ai donc lu sans n'avoir aucune idée de ce dont parlait ce livre et j'ai adoré découvrir cette très belle histoire. La beauté des livres mystères c'est que l'on découvre des merveilles à côtés desquelles on serait passé en temps normal.


Un roman jeunesse qui vaut le détour. Chaque choix à ses conséquence, mais à 17 ans, sommes nous apte à faire les bon choix? Le poids de la sécurité de sa famille, n'est-il pas trop lourd à porter.

Alors la, voici mon premier coup de coeur 2017, un ENORME coup de coeur. Je l'ai dévoré à pleine dents, il m'a touché en plein coeur.

Une très belle lecture, moins d'émotion que dans le premier mais une très belle histoire

C'est le premier roman que je découvre de L.S. Ange et maintenant, j'ai envie de tous les découvrir.







Je voulais faire moins d'achats cette année, mais les soldes supers intéressantes de chez Cora.

Ten Tiny Breaths, tome 2, Mentir de K.A. Tucker
Ten Tiny Breaths, tome 3, Saisir de K.A. Tucker
Unbroken de Melody Grace
Roméo Forever de Stacey Jay



 




Après toi de Jojo Moyes



6 commentaires:

  1. Waw bravo pour ton excellent bilan !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Un beau mois de février à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan :)
    Je suis entrain de lire Popy sauve le monde et c'est sympa comme lecture. Ensuite, je lirai Le garçon qui courrait et j'ai hâte de voir ce que ça donne.
    Bon mois de février à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Le garçon qui courait me tente bien, j'adore les publications de Sarbacane !

    RépondreSupprimer
  5. Un beau bilan, j'espère que le mois de février sera aussi bon :)

    RépondreSupprimer