Nouveauté à découvrir

dimanche 2 octobre 2016

Hacker, tome 5, Ultime tentation




Titre : Hacker, tome 5, Ultime tentation
Auteur : Méredith Wild
Editions Michel Lafon
Nombre de pages : 317
Prix numérique : 16,95 €
Age : Adulte


Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.

Mais un scandale menace l’élection du père d’Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d’une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.!


Et dernier tome qui clos parfaitement cette série


Dans quel cadre ai-je lu ce livre ?

Je remercie les Editions Michel Lafon et Camille de m’avoir permis de cécouvrir cette superbe série.

Qu’ai-je pensé de la couverture ?

Cinq tomes, cinq couvertures identiques dont seule la couleur les distingue et dont la sensualité nous promets de bon moment de volupté.

Mon avis général sur l’histoire

Et nous voici donc arrivé au terme des aventures de Blake et Erica, ces deux être qui sont fait l’un pour l’autre malgré les difficultés placés sur leur chemins, ceux deux amoureux ont prouvés que l’amour pouvait être plus fort que tout.
Dans ce dernier tome, l’auteur n’a absolument épargné personne, ni ses personnages, ni ses lecteurs. Nous sommes tous embarqué dans un défilé de plaisir, de difficultés, de peur, de joie,… Bref, pas une émotion ne manque.

Ce dernier tome clos parfaitement cette série par dernière histoire riche en rebondissement qui vont encore prouver que nos deux héros sont aussi fort l’un que l’autre et que grâce à leur amour, ils pourront toujours compter l’un sur l’autre et vaincre toutes les difficultés.

La totalité de la série se passe sur un temps relativement limité mais on sent que leur histoire est partie pour durer toujours, ils se sont sauvés mutuellement et ils se comprennent comme personne ne les comprendra jamais.  D’agneau, ils deviennent lion si l’on s’en prend à l’un des deux.

Je ne peux que conseiller de découvrir cette série destinée à un publique adulte car, en effet, les scène de sexe sont nombres et explicites sans toutes fois être ce qui ressort le plus de l’histoire car l’auteur à eu l’intelligence de nous offrir une véritable histoire, pleine de suspense et d’émotion qui va beaucoup plus loin qu’une simple histoire d’amour. Ici, complot, amitié sincère, trahison, sacrifice, pardon, tout est présent dans l’entièreté de la série. Vous aurez grand plaisir à la découvrir.

Avis sur le style de l’auteur

J’ai découvert Mérédith Wild avec cette série et j’ai de suite adhéré à son style.  Elle est cash dans ses choix et elle respecte ses personnages tout comme ses lecteur. Elle écrit avec beaucoup d’intelligence et honnêteté pour nous offrir quelques heures de pur plaisir remplie d’émotion en tout genre.
Une auteure à suivre.


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce genre de littérature mais cette série ne me tente pas plus que ça.

    RépondreSupprimer