mardi 3 juin 2014

Time to Choose




Le Time to Choose est un rdv mis en place par Galleane. Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Toutes les infos à retrouver sur le billet de Galleane : ICI.

Ce que je n'ai pas encore lu de mes choix des mois précédent :
Décembre :
Le jeu de l'ombre de Sire Cédric

En mars, j'avais choisi :
Tendre veillée de Scarlette Bailey

En mai, j'avais choisi :


J'ai réussi à lire les 3 livres 


Mon choix pour juin :


6 commentaires:

  1. Il y a quelque chose que je m'explique mal dans la blogosphère littéraire. Au moins une cinquantaine de blogs promeuvent les mêmes auteurs et les les mêmes livres au même moment. N'y aurait-il pas là comme une émanation des éditeurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premier round et Le monde de Charlie sont des choix personnel mais c'est vrai que pour La tentation barbare, c'est l'éditeur qui m'a contacté.

      Supprimer
  2. Sympa tes choix pour le mois de juin :)je n'ai jamais lu Le monde de Charlie, mais il me tente bien !

    RépondreSupprimer
  3. Ah le monde de Charlie j'espère que tu aimeras, une grosse déception pour moi!

    RépondreSupprimer
  4. Le monde de Charlie m'intrigue, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé Le Monde de Charlie, j'espère qu'il te plaira ;)

    RépondreSupprimer