Nouveauté à découvrir

jeudi 3 janvier 2013

Lucky Harbor, tome 1, Irresistible





Renseignements.

Broché: 360 pages
Editeur : MILADY (18 mai 2012)
Collection : CENTRAL PARK

Prix :
Amazon : 7,22 €

Autres tomes de la saga :
Tome 2, Tendrement
Tome 3, Eperdument
Tome 4, Amoureusement (sortie le 18 janvier 2013)

Résumé.

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n(a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque- chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur.


Mon avis.

Que du bonheur.  Une véritable comédie romantique que fait du bien. 

Deux âmes blessées qui se trouvent, une alchimie très forte, une peur incontrôlable, de l’humour, de l’émotion, des cœurs qui battent, voilà le savoureux mélange du premier tome de cette saga.

Maddie est une jeune femme peu sure d’elle, blessée par un homme qui a été jusqu’à la frapper.  Elle décide de prendre sa vie en main et de ne plus se laisser diriger.  Sa vie, elle en fera ce qu’elle en veut.  Elle est déterminée à ne plus se laisser faire par les autres.
Et surtout, elle a fait une croix sur les hommes.  Enfin, ça c’est ce que ça tête à décidé car face à Jax, le maire de Lucky Harbor, son corps la trahi.  Evidemment Jax est beau et très sexy et surtout il est attiré par Maddie comme un aimant.
Maddie doit se battre chaque jour pour surmonter sa peur d’être trahie, blessée.  Elle souhaite plus que tout trouver une famille, sa famille.  Et elle compte tout faire pour qu’elle et ses deux sœurs forment enfin une famille.

Jax est un homme au grand cœur qui pense avoir perdu son âme dans son ancien travail, lorsqu’il était avocat.  Et un avocat redoutable.
Lorsqu’il rencontre Maddie, il se sent irrésistiblement attirée par elle, mais ses secrets sont très lourds et si Maddie apprenait la vérité, elle s’enfuirait pour toujours.

J’ai adoré ces deux personnages, ils ont tout pour qu’on les adore, pour que notre cœur palpite au gré de leur amour, de leurs doutes.
En suivant leur histoire, j’ai rit, j’ai été émue, j’ai eu envie de les frapper, de les secouer, de les consoler, enfin bref, un pur concentré d’émotion.

Quand aux sœurs de Maddie, elles sont tellement différentes l’une de l’autre que chacune complète l’autre.  Elles forment un trio génial.
J'ai hâte de découvrir plus en profondeur Tara et Chloé dans les prochains tomes.

L’auteur écrit merveilleusement bien.  Un langage simple, imagé et réaliste.  Une écriture d’une fluidité parfaite.
Les personnages sont attachants.  On vit leur histoire d’amour en s’identifiant facilement aux personnages.

Pour faire bref : Une comédie romantique qui remonte le moral.

4 commentaires:

  1. Je crois que c'est le genre de livre qui me ferai du bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois de très bon avis sur ce livre!! Il me tente de plus en plus!

    RépondreSupprimer