dimanche 22 septembre 2013

Les plaisirs du dimanche




Pour la plupart d'entre nous, le dimanche est un jour de repos.
C'est le jour où l'on profite des petites choses de la vie, des repas en famille ou simplement de ne rien faire.
Alors en ce jour de détente, je vous propose un nouveau rendez-vous : les plaisirs du dimanche.
Il s'agit d'un petit article (on ne va pas se fatiguer le dimanche) pour vous présenter ce qui m'a marqué durant la semaine.
Celui-ci tournera autour d'un livre lu pendant la semaine : le livre en lui même, un personnage, une situation, bref ce que je voudrais.

Si ce rendez-vous vous plait, n'hésitez pas à nous faire partager votre plaisir du dimanche. J'ajouterai, ici, un lien vers votre article.




Ce dimanche mon plaisir vient de : Rebecca Kean, tome 3, Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Ce qui m'a marqué : en dehors du fait que j'aime beaucoup cette série, ce qui a attiré mon attention dans ce tome c'est l'éveil de sentiments chez Rebecca. Bien sûr elle aime sa fille et son amie Beth mais ici, elle s'avoue ses sentiments envers Raphaël et elle le revendique.
Mon côté sentimental n'a pu s'empêcher d'être ravi par cette prise de conscience.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire