dimanche 1 janvier 2017

L'année 2016 rétrospective




Et voilà, 2016 c'est fini. C'est l'heure de faire un petit retour en arrière sur ce qui m'a marqué cette année.

Commençons par les coups de coeurs. Comme vous allez le voir, il y en a quelques-uns.


  
 
   
  


Ensuite passons auteurs belge que j'ai eu le plaisir de vous faire découvrir. J'espère que vous avez apprécié ces présentations.
 


Cette année n'a pas été terrible question santé, j'ai donc du laisser un peu plus de temps entre les articles publiés sur le blog, parce que je lis plus lentement et ensuite parce que je prends du temps à faire mes chroniques. Comme vous l'avez vu, je n'ai pas été très régulière avec les postes hebdomadaires, je compte m'y remettre sérieusement cette année.
Tout ca a fait que je n'ai pas vraiment atteint mes objectifs :
Dans me sélection des 25 livres à sortir de ma PAL, j'en ai lu 20. Ce qui n'est pas une mauvaise moyenne mais j'aimerai pouvoir en sortir plus en 2017.
J'ai lu 96 livres en tout, ça c'est pas terrible comme résultat.

2016 est fini, voici venu 2017 et avec lui de nouveaux challenges, de nouvelles découvertes livresques, de nouveaux échanges avec les blogueurs (ou non) qui me suivent et j'espère, plein de nouvelles rencontres.

Pour cette année, je vais continué à vous présenter des auteurs belges et promis, cette fois, il y aura des hommes 😉, je compte vous faire partager mes visites de salons, il n'y a pas de raison que je garde ce plaisir pour moi seule, je vais faire de nouveau challenges et choisir de nouveaux articles hebdomadaires.

Voilà, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte le bonheur, la santé et beaucoup de plaisirs littéraires.

Bonne année.


3 commentaires:

  1. Ma raison de vivre est une saga que j'aimerai beaucoup lire cette année ! Phobos aussi. Une belle année 2017 à toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan :)
    Je te souhaite une belle année !!

    RépondreSupprimer
  3. Cela reste tout de même un beau bilan !
    Phobos ♥ Et La Marque m'a beaucoup plu également !
    Bonne année 2017, en espérant que tes problèmes de santé s'arrangent :)

    RépondreSupprimer