samedi 7 janvier 2017

Love and... Confusion




Titre : Love and… tome 2 - Confusion
Auteur : Lil Evans
Editions Sidh Press
Date sortie : 28 septembre 2016
Pages : 346

Prix  : 15,00 €

  

Autumn n'aurait pas pu avoir une vie plus idyllique. Elle a une famille aimante, un meilleur ami déjanté et le travail de ses rêves. Mais un minuscule grain de sable peut suffire à enrayer la plus parfaite des machines. Le jour où elle découvre que son employeur est sur le point d'être arrêté pour malversations, tout s'écroule autour d'elle. Et ses ennuis ne font que commencer.
Sa rencontre avec Clarence et les étincelles qu'ils vont créer le temps d'une nuit magique et unique la feront plonger dans une spirale infernale.
Qui pourra alors la sauver ?



De l'amour, du suspens et de l'émotion

  


Mon avis général sur l’histoire

J’ai lu le premier tome de cette série l’année dernière et je suis tombée sous le charme de l’écriture de Lil Evans, c’est donc assez impatiente que j’attendais le salon de Mon’s Livre pour revoir l’auteur et me procurer ce second tome.

Impatiente que j’étais, je n’ai pas résisté à l’ouvrir rapidement et très vite je me suis retrouvée dans l’univers de l’auteur, son écriture qui m’avait envoutée la première fois me refaisait le même effet.

L’histoire est totalement différente du premier tome, il ne s’agir pas d’une suite mais d’une nouvelle histoire où l’amour est le fil conducteur.  Oui mais pas que…

En effet, l’auteur nous propulse dans l’univers d’Autumn, une avocate de talent qui a des valeurs et qui refuse d’aller à leur encontre. Elle est honnête et droite, le but de sa vie, c’est d’aider les autres.  Et quand, les difficultés arrivent, elle fait face, elle mets ses besoins en second plan et ce, même si une véritable torture.

L’histoire d’Autumn et Clarence est vraiment bien tournée, leur rencontre en feu d’artifice va les plonger dans une spirale plutôt infernale de sensualité.  Mais ce roman ne se contente pas d’être une histoire d’amour frustrant, non loin de là, l’auteur nous offre du suspens, des personnages hauts en couleur, de l’inattendu et de l’émotion.  Ce cocktail donne un gout doux légèrement piquant qui nous permet de passer des heures de plaisir accompagné de personnages profondément humains, honnêtes et attachants.

Je suis donc, une fois de plus, conquise par un roman et par le style de Lil Evans


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire