vendredi 1 février 2013

Bilan de Janvier





- La Vampire, tome 4, Fantômes de Christophe Pike
- La Vampire, tome 5, La soif du mal de Christophe Pike
- La Vampire, tome 6, Les immortels de Christophe Pike
- Escarpins, bottes et talons de Piment & Muscade
- Leilan, tome 2, Pour Eloïse de Magali Sugari
- Dracula l'immortel de Dacre Stocker
- Jeunes filles en fleur, tome 1 - Et il l'embrassa de Laura Lee Gurkhe
- Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon

Les +
Le Prisonier du ciel de Carlos Ruiz Zafon en livre audio

Les –
Dracula l’immortel de Dacre Stocker, je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé mais j’ai pas vraiment accroché.

Coup de coeur.
Le prisonier du ciel de Carlos Ruiz Zafon


Mes challenges :
Mort Sure :
                   Je suis éclectique : + 3
                   Mords moi : +2

Club de lecture :
                   52 livres en 2013 : +8
                   Je dégomme ma PAL : -1
                   ABC : +2 (P et S)
                   Un mot un titre : livre de janvier lu
                   Chick lit : +0

5 commentaires:

  1. Je trouve que tu as fait un bon mois de janvier ! Je suis en retard pour le 1 mot 1 titre et la couverture rouge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'être à jour pour les challenges en janvier mais je suis pas certaine d'en faire autant chaque mois. C'est pas toujours facile.

      Supprimer
  2. beau bilan! Dracula l'immortel était sympa en tant que lecture indépendante et pas en tant que suite. Si tu cherches une réelle suite, penches-toi plus sur le retour de dracula de Freda Warrington j'avais adoré! les mêmes personnages et la suite directe de Dracula de Stoker ^^
    bisous et bon mois de Février !

    RépondreSupprimer