jeudi 14 janvier 2021

Les Huntington, Délicieuse Effrontée de Victoria Dahl

 


Auteur : Victoria Dahl
Série : Les Huntington
Editeur : Milady - Pemberley

Jamais le scandale n’avait paru si savoureux…

Alexandra Huntington attire toutes les convoitises. Lorsqu’un duel coûte la vie à un de ses prétendants, la belle fuit les mondanités. Mais Collin Blackburn, le frère de l’infortuné, a juré de le venger. Alors qu’il rend visite à Alexandra pour lui soutirer des informations sur celui qui l’a tué, elle tombe sous le charme du ténébreux Écossais. Malgré ses réticences, il est envoûté par cette jeune femme indépendante au caractère bien trempé. Collin peut-il vraiment succomber à la tentation et céder aux avances de celle que son frère a aimée jusqu’à son dernier souffle ?




Mais quel plaisir de retrouver l'écriture de Victoria Dahl ! Quelque soit le moment, la situation, mon état d'esprit, dès que je lis un roman de Victoria Dahl, j'oublie tout.  Plus rien ne compte que ses personnages et leur aventures.

Avec Délicieuse effrontée, Victoria Dahl nous offre des personnages fascinants et authentiques, des personnages de caractères qui vous emmèneront avec eux de Londres à l'Ecosse dans des décors de rêves et à une époque où les dame portaient de jolies robes (mais certainement pas pratiques).

Alexandra est une jeune femme qui a le tête sur les épaules qui sait ce qu'elle veut. Elle est forte et déterminée et elle cache son coeur derrière une impertinence totalement déplacée pour l'époque. J'ai adoré Alex, rien ne l'arrête.
Quand à Colin, c'est un homme d'honneur au grand coeur qui ne se sent pas à la hauteur de la bonne société anglaise. Mais c'est un Ecossais de caractère, comme il se doit. Il m'a fait rêver.

Grace à son écriture percutante, Victoria Dahl fait trembler ses lecteurs d'émotions de toutes sortes qui rend ses récits inoubliables.

Victoria Dahl entraine ses lecteur dans un monde inaccessible, dans une époque où l'on pense que toutes les jeunes femmes étaient sages et docile, jusqu'à ce que l'on découvre ses personnages.

Un pur régal pour les yeux, la tête et le coeur. 


Autres tomes



1 commentaire:

  1. Un écossais, l'Angleterre, une romance... Je valide ! J'ajoute ce livre à ma wish-list :D

    RépondreSupprimer