dimanche 25 mars 2018

Avis express



Manquant grandement de temps, je vous propose des avis express des dernier livres que j'ai lu.


9 Novembre de Colleen Hoover.
Encore une fois, Colleen Hoover me prouve qu'elle peut se renouveler à chaque fois et à chaque fois, ça marche sur moi. Je suis toujours aussi fan de son écriture et de ses histoire. J'ai vraiment adoré le concept de ce roman, amoureux au premier regard, les héros de ce roman décide qu'ils sont trop jeune pour entamer une histoire vraie et prennent le pari de se voir une fois par an pendant cinq ans, une seule et unique fois par an, sans autre contact.
Les personnages sont très attachant et quand on découvre leur vie, ils le sont encore plus.
Grace à son style, Colleen Hoover nous plonge aux coeur de son histoire et nous y emprisonne, impossible de quitter ce livre, les pages se tournent sans qu'on ai envie d'arriver au bout.



Quatrième tome de la saga du clan du Hameau. Après tout ce qui est déjà arriver à cette étrange, mais fusionnelle, famille, on pourrait croire que l'auteure les épargnerait un peu. Et bien, non, pas du tout, Vermeil nous entraine dans une nouvelle aventure pleine de mystère et d'action.  Ce quatrième tome m'a attend convaincue que les trois précédent. Le dernier tome m'attend mais je ne sais pas si j'ai envie d'arriver au bout et laisser partie cette famille à laquelle je me suis vraiment attachée.



Jeu d'indulgence est le dernier livre que j'ai lu, enfin non pas lu, dévoré.  Jennifer Armentrout m'attrape en plein coeur à chacun de ses romans et la série Wait for You fait partie de mes préférées.  A chaque fois, c'est une nouvelle histoire, de nouveaux personnages, de nouveaux problème et de nouveaux amours mais il y a un fil conducteur qui nous permet de continuer à voir les personnages auxquels on s'est attaché précédemment et j'adore ça.
Avec Jeu d'indulgence, l'auteur nous entraine dans une histoire de famille très compliquée avec des personnage fort et attachant.  Les problèmes des héros de ce livre sont vraiment très fort, mais ensemble, on est plus fort, même s'il faut encore pouvoir l'admettre.
Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de découvrir le tome suivant.

4 commentaires:

  1. November 9, énorme coup de cœur pour moi 😍 JLA je l’adore !

    RépondreSupprimer
  2. Le Colleen Hoover me tente. COntente que tu aies aimé.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas le clan du Hameau mais ça m'interpelle ^^

    RépondreSupprimer