lundi 16 mai 2016

C'est lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 
Confess, une fois de plus, je suis sous le charme de Colleen Hoover, elle a le don de me faire rêver à chaque fois. Sarah Dearly, tome 2, Accro, une second tome que j'ai autant aimé que le premier, j'avais un peur peur parce que je ne lis plus beaucoup de bit-lit ces dernier temps et je craignais de ne plus accrocher mais bien au contraire, j'ai adoré.



Une pétillante quadra devenue veuve avant l’heure se voit confier les reines de l’empire de champagne Van Styn.
Un jeune étudiant américain à l’ambition débordante et au charme fou rêve d’y faire un stage.
Anouk laisse sa chance à Andrew dont la soif d’apprentissage va se révéler troublante…
Entre bulles de champagne et déplacements professionnels de rêve commence alors une initiation enivrante aux plaisirs à la française, mais jusqu’où Anouk osera-t-elle aller ?


Je sais pas trop ce que je vais avoir envie de lire, je pense que je vais essayer d'avancer dans mon challenge "Je vide ma PAL..." et choisir un des titres suivants :

25 commentaires:

  1. Peu de lectures susceptibles de m'intéresser, trop orientées romance...
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas trop pourquoi mais Confess me fait un peu peur. D'être déçue très certainement.
    Le tome sur Remy est bien sympa ;)
    Bonne semaine remplie de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Confess est dans ma PAL et mon cher stagiaire sera une de mes prochaines lectures je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de découverte ;)

    RépondreSupprimer
  5. Confess me tente beaucoup !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Il faut absolument que j'achète Confess !!
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lectures Nath!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Ah tu as quelques lectures à venir un peu "frissons" ! Bonne semaine, Nath :)

    RépondreSupprimer
  14. Owen, Owen, Owen, encore un super personnage crée par Madame Hoover :)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  15. Oh Fais le pour maman me tente trop, j'ai hâte de connaître ton avis!! Bonne semaine ma chérie!!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. J'avais beaucoup aimé les sarah dearly, un humour qui me convient. Je te souhaite une très belle semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai lu qu'un livre de Colleen Hoover et j'avais beaucoup aimé, j'ai très envie d'en découvrir d'autres ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :p

    RépondreSupprimer
  20. Les livres de Colleen Hoover me tentent beaucoup. Je pense que je craquerais pour Maybe Someday prochainement vu qu'il est sorti en poche.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  21. Une belle semaine livresque à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonnes lectures et bonne fin de semaine :D

    RépondreSupprimer
  23. "Confess" a l'air bien.
    J'espère que tes lectures t'ont plu ! :)

    RépondreSupprimer