lundi 12 octobre 2015

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Semaine en demi teinte, je n'ai pas vraiment accroché à ces lectures même si les histoires sont pas mal du tout



Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…
Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.
Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.





27 commentaires:

  1. je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup aimé Billie Fossette la fille de la ville sera une de mes prochaines lectures je pense je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de très bonnes découvertes, avec de bons moments de détente :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine livresque :)
    J'espère que tes futures lectures te plairont mieux !

    RépondreSupprimer
  8. Je te connais pas tes lectures mais je te souhaite de faire de bonnes découvertes :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque à toi . Même si je ne connais pas tes lectures :p

    RépondreSupprimer
  11. La couverture de "Lumineuse" est magnifique ! Je te souhaite une très belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine :) j'ai lu hésitation ce we et j'ai adoré !!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!
    Je ne connais pas tes lectures mais en tout cas bonne semaine!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine de lectures Nath :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très agréable semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  20. Très bonne fin de semaine et belles lecture !

    RépondreSupprimer