mardi 31 mars 2015

Récap de mes challenges mars 2015



Je suis une grande fan des challenges et j'ai du mal à me limiter et encore plus à savoir où j'en suis.  J'ai beau essayer de faire un récapitulatif une fois par mois, je m'aperçois que ce n'est pas suffisant, j'ai donc décidé de faire un récapitulatif par semaine et de vous en faire profiter.
Cela me permettra de voir où j'en suis et quels sont les livres à placer dans ma PAL prioritaire.



Février : 19/50
Mars : +3
Cherche jeune femme avisée
Les étoiles de Noss Head, tome 5
La planète du sexe
Si loin de toi
Te succomber

 Janvier : 8/22
Février : 9/22
Bit-lit : Les larmes rouges, tome 1, Reminiscence de Georgia Caldera



Février : -14 livres
Mars :
Mangez-le si vous voulez

Février : +18
Mars : + 12



Février : 9/50
Un livre avec une couleur dans le titre : Les larmes rouge de Georgia Caldera
Un livre écrit par quelqu'un de moins de 30 ans : Pour une liberté de Mathieu Mériguet
Mars : 15/50
Un livre recommandé par un ami : Te succomber
Un livre qui n'est pas une fiction : Marion, 13 ans pour toujours de Nora Fraisse
Un livre basé sur une histoire vraie : Mangez-le si vous voulez de Jean Teulé
Un livre qui a d'abord été écrit dans une autre langue et qui a été traduit : Hopeless de Colleen Hoover
Un livre de plus de 500 pages : After, saison 1 d'Anna Todd


Janvier : Elle s'appelait Sarah
Février : Les larmes rouges
Mars : Mangez-le, si vous voulez

Janvier : 2/12
Un livre dont le titre contient un chiffre : 100 000 Canards par un doux soir d'orage
Un livre qui a été adapté à l'écran : Elle s'appelait Sarah
Février : 3/12
Un livre qui vous fait peur rien qu'au nombre de pages : Les larmes rouges, tome 1, Reminiscence
Mars : 4/12
Un livre de moins de 120 pages : Mangez-le si vous voulez



Janvier : +3
La meute de la lune, tome 1, Anthony de Amber Kell
Divergente, tome 3, Véronica Roth
Les yeux de l'Esprit, tome 1
Février : +3
Sinder, tome 1, Expérimentation
Les larmes rouge, tome 1,
Crossfire, tome 4, Fascine moi
Mars : +5
Les étoiles de Noss Head, tome 5
Te succomber
Eternels, tome 6
Liaisons périlleuses au Costa Rica, tome 1
After, saison 1



Les larmes rouges, tome 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire