mercredi 8 août 2012

Le voisin



Résumé

Nina n'a vraiment pas de chance...après avoir enchainé garde sur garde à l'hôpital, elle soigne son voisin qui a perdu connaissance dans le couloir, ... bizarre toutes ces cicatrices,...et pourquoi porter des lentilles de contact marron sur des yeux bleus? Qui est cet homme au juste ? Car le lendemain, il disparaît...

Mon avis.

C’est le deuxième roman de cette auteur que je lis et je suis complètement sous le charme. J’adore sa plume, sa manière d’écrire fait que dès les premières pages, on entre dans l’histoire et on n’a qu’une envie c’est d’en savoir plus, connaître le fin mot de l’histoire.

L’auteur a un don pour faire vibrer le lecteur pour ses personnages et pour leur histoire.

Avec le Voisin, M.A. Graff nous plonge dans la vie mouvementée de Nina. Alors qu’elle est étudiante en médecine, Nina voit sa vie complètement chamboulée par l’entrée fracassante de Tony dans sa vie et dans son cœur. Un thriller superbement bien mené ou sont mêlé amour, drame et action.

Ici, tout ne commence pas avec un meurtre comme dans la plus part des thrillers mais par une rencontre, le début d’une histoire d’amour entre un homme, certes dangereux, et une étudiante en médecine.

Les personnages sont attachants, on a envie que tout fonctionne pour eux.

Ce livre ne sera pas le dernier que je lirais de cette auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire