mercredi 6 mars 2019

Nous deux à l'infini





Titre : Nous deux à l’infini
Auteur : Fleur Hana
Parution : 7 mars 2018
Nombre de pages : 324
Editieur : Harlequin
Collection : &H
Prix : 14,90 €


Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.


Mon avis général sur l’histoire
J’aime beaucoup ce que Fleur Hanaécrit, c’est toujours fort et élégant à la fois, ses personnages sont atypiques et adorable.  J’ai d’ailleurs déjà pratiquement lu tout ce qu’elle a publié.

Je ne suis pas du genre à me renseigner préalablement sur l’histoire d’un livre quand il s’agit d’une nouvelle sortie d’un auteur que j’aime bien, je fonce, c’est tout. Même pas besoin de lire le quatrième de couverture.
C’est ainsi que dès les premières pages, j’ai su que je connaissais l’histoire, pourtant, je suis certaine de n’avoir jamais eu ce livre entre les mains.
Et effectivement, il s’avère que Nous deux à l’infiniest une réédition des deux premiers tomes de la série Golden Boysque j’avais adorée. Oui mais Nous deux à l’infini est plus complet, il compte plus de la moitié de mots supplémentaires par rapport à la première version. Du coup, ce n’est que du bonheur, du contenu supplémentaire pour en apprendre plus sur les personnage deDanteet de Lolaainsi que sur leur histoire.
Je peux vous garantir que je n’ai pas été déçue une seule seconde et j’ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir cette histoire.
Grace aux suppléments, les personnages n’en sont que plus profond, j’ai adoré en apprendre plus sur leur manière de fonctionner et pourquoi.
J’ai retrouvé avec plaisir la plume franche et direct de Fleur Haname rappelant à chaque page pourquoi j’aime cette auteure.
Entre fragilité et force, Danteet Lolanous touchent en plein cœur !
Même si vous avez lu Golden Boys, cette réédition n’est pas à manquer et je peux vous garantir que je ne manquerai pas de découvrir les rééditions des autres tomes des Golden Boys.
Merci beaucoup pour ces cadeaux, Fleur Hana


1 commentaire:

  1. Il y a quelques temps que je ne me suis pas plongée dans une romance... Celle-ci me ferait bien envie :D

    RépondreSupprimer