dimanche 7 septembre 2014

Les plaisirs du dimanche



Ca faisait longtemps que je n'ai plus fait d'article pour ce rendez-vous, et bien en voici un petit.

Pour la plupart d'entre nous, le dimanche est un jour de repos.
C'est le jour où l'on profite des petites choses de la vie, des repas en famille ou simplement de ne rien faire.

Alors en ce jour de détente, je vous propose un petit rendez-vous : les plaisirs du dimanche.

Il s'agit d'un petit article (on ne va pas se fatiguer le dimanche) pour vous présenter ce qui m'a marqué durant la semaine.
Celui-ci tournera autour d'un livre lu pendant la semaine : le livre en lui même, un personnage, une situation, bref ce que je voudrais.

Si ce rendez-vous vous plait, n'hésitez pas à nous faire partager votre plaisir du dimanche, cliquez sur la grenouille.

Le livre de ce dimanche  


La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu’une somme de galères, la chance lui sourit enfin.
La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels?

Ce qui fait mon plaisir

C'est avec appréhension que j'ai ouvert ce livre car j'ai tellement adoré Avant toi que j'avais peur de lire un autre livre de cette auteure et d'être déçue.
Alors, là, c'est un peu tôt pour vous dire si je serais déçue ou pas (j'ai lu à peu près 200 pages) mais pour l'instant, je savoure.
J'ai retrouvé la plume qui m'avait tant plue et émue dans Avant toi et je prend beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire.
Que du bonheur :)

Si vous aussi, vous souhaitez partager votre plaisir en ce dimanche, n'hésitez pas.


2 commentaires:

  1. Un rendez-vous super sympa *-* Bon dimanche♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh je le veux ce livre!!!!! J'ai lu plusieurs des livres de cette auteure et j'aime beaucoup sa plume. Bisous

    RépondreSupprimer