lundi 21 juillet 2014

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Semaine catastrophe, un seul livre fini que je n'ai pas apprécié, beaucoup trop superficiel et trop de déjà vu.



Le troisième tome de "Les étoiles de Noss Head" qui continue notre lecture commune de série entrecoupée sur le forum Au fil des pages


Lecture commune avec ma petite AnneSophie du blog A la découverte des livres




Un service presse des éditions Artalys


Et si je tentais de finir un ou deux livres commencés?

Je vous souhaite souhaite une très belle semaine et n'oubliez pas de participer au concours de l'été, si le cours vous en dit



Je vous souhaite une très bonne semaine








6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Les stagiaires a l'air très sympa ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =) Les stagiaires est vraiment très bon, très actuel, les personnages collent vraiment à ce qu'on vie ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  4. Le tome trois des étoiles de noss head me tente terriblement (surtout avec la fin du tome 2 !).
    Bonne semaine de lecture ! ;)

    RépondreSupprimer