samedi 28 juin 2014

Succubus Revealed




Prix : 7,49 €
Nombre de pages : 405
Editions Milady


Georgina a eu l'éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour être avec elle. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher. Elle est même obligée d'accepter une mutation à Las Vegas. Le rêve de tout succube qui se respecte. Sauf que c'est louche : pourquoi les autorités de l'Enfer sont-elles si pressées de l'éloigner de Seattle et de Seth ?


Dernier tome de la saga dédiée à Georgina Kincaid, succube de son état. Dans ce dernier tome, il y a moins d'action mais beaucoup plus d'émotion.

Alors que Georgina est enfin heureuse avec Seth, la voilà, précipitamment, transférée a Las Vegas ou l'attend, le boulot de ses rêves avec un des meilleurs patron qu'elle ait jamais eu et son meilleur ami qui vient d'être également transférer a Las Vegas.  Un boulot parfait dans la ville adorée de Georgina, voilà un tableau idéal.  Un peu trop d’ailleurs.


Bien sur, il y a une ombre au tableau, Seth ne peut l'accompagner Car Andréa, sa belle-sœur, est au plus mal et il doit s'occuper de sa famille.
Il semblerait que l'enfer ait décidé de tout faire pour séparer ces deux la.
De plus, un événement important va encore porter un coup très dur à leur amour.  S’ils se relèvent de cette épreuve, ils pourront tout affronté, ça c’est sur.

J'ai beaucoup aimé l'intégralité de cette série, Georgina est une jeune femme pleine de joie de vivre, qui a du caractère et beaucoup d'humour. On prend vraiment plaisir a suivre ses aventures. C'est une femme qui a beaucoup de cœur, même si elle a vendu son âme et est au service de l'enfer depuis plus de mille ans.

J'adore le style de Rachelle Mead, son écriture est fluide et agréable, elle a un don pour accaparer le lecteur et ne plus le lâcher.  Tout est choisi avec beaucoup de gout et de style, le langage, le vocabulaire, les sentiments.

Une très bonne série que je ne peux que conseiller.


Les différents tomes de cette série.

Succubus Blues
Succubus Night
Succubus Dreams
Succubus Heat
Succubus Shadows
Succubus Revealed

D’autres séries du même auteur.

Cygne noir
Vampire Academy
Bloodlines
L’Ere des miracles

2 commentaires:

  1. J'ai lu le premier mais je n'ai pas trop accroché :( donc je n'ai pas continué!

    RépondreSupprimer
  2. Une saga que je n'ai pas encore tentée...

    RépondreSupprimer