mardi 1 avril 2014

Bilan de mars



Coté livres

Mes coups de coeurs








Ceux que j'ai beaucoup aimé







Ceux que j'ai aimé




 Côté challenges

 
3/3
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Les Chicago stars, tome 1, Nulle autre que toi
Nightshade
4/22 
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Jamais deux sans trois
Ne jamais tombé amoureux
Les menteuses tome 1

La colère - Mon plus grand combat
L'orgueil - Les Chicago stars
Luxure - Jamais deux sans trois


Printemps :
Eté : Un été caniculaire
Automne : 
Hiver : 



17/20



3/12
 Jallier Flo - Mon plus grand combat
 Fantaskey Beth - Comment sauver un vampire amoureux
Marr Mélissa - Ne jamais tomber amoureux



4/15








6 commentaires:

  1. Bonne semaine et bon mois de lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bilan. Je te souhaite de très belles futures lecture. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bilan avec quand même de très bonnes lectures! Je te souhaite de très belles lectures pour avril :)

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau bilan! La couleur des sentiments à l'air bien.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan !
    Je te souhaite à nouveau un très bon mois

    RépondreSupprimer
  6. Chouette bilan. Je te souhaite un beau mois d'avril !

    RépondreSupprimer