mercredi 18 décembre 2013

Golden boys, Matt



Prix : 0,99 € le tome
Nombre de pages : 44
Editions Sharon Kena


épisode 2.1 :

Matthias, 26 ans, vit toujours chez ses parents. Ses journées se rythment entre les siestes qu'il pratique à n'importe quelle heure et les soirées de boulot… qui se transforment souvent en nuits quand il s'offre un petit extra… Jusqu'à ce qu'il tombe, littéralement, sur Adeline.

épisode 2.2 :

La situation ne peut pas être pire. C'est du moins ce que pense Matthias quand il fait le constat de sa relation avec Adeline. Pourtant, elle peut l'être et il va rapidement s'en rendre compte.



Après quelques semaines de patience, la récompense est arrivée, la suite de Golden Boys.

On retrouve nos Golden Boys, sans Dante qui est maintenant casé et ne danse plus mais il est remplacé par Yoan, le boss.


Ces deux épisodes sont tournés vers Matt, un jeune homme célibataire qui vit toujours cher papa-maman parce qu’il trouve ça confortable.
Matt est à l'opposé de Dante, attentionné, doux et tendre.
Il va se retrouver confronté à Adeline, une jeune fille au caractère bien trempé mais qui a besoin de reprendre confiance en elle.

J’ai adoré Matt, c’est un jeune homme qui a un cœur grand comme ça et qui a beaucoup à donner. Sa rencontre avec Adeline va le faire grandir, on démarre avec un grand ado et on fini avec un jeune homme plus sûr de lui et plus mûr aussi. Un jeune homme qui décide de prendre sa vie en main.
Adeline, quant à elle, est une jeune femme qui vit refermée sur elle-même et qui est certaine qu’elle ne peut plus attirer que des regards de pitié sur elle, et ce, malgré sa beauté, son humour et son intelligence.
Ces deux êtres étaient faits pour se trouver.

Je ne m’attarderais pas sur le style de l’auteur, on reconnait l'excellent plume de Fleur Hana et on ne se lasse pas de son habileté à utiliser les mots, l’humour et les sentiments pour faire de son histoire, une histoire de cœur.

J’avais classé Golden Boys dans la catégorie Erotique avec Dante mais suite à une remarque que je juge toute à fait justifiée de l’auteur, je classerais ces deux tomes dans la catégorie Romance.





2 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parlé de cette série, mais je ne sais pas pourquoi elle ne m'attire pas plus que ça.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu les livres de Fleur Hana... Ils ont un bon retour sur la blogosphère, je suis curieuse mais les livres érotiques ne sont vraiment pas ma tasse de thé, dommage ^^

    RépondreSupprimer